Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De grosses contraintes financières dans le dossier Aubameyang ?

par La rédaction

Annoncé comme une piste suivie par le PSG, Pierre-Emerick Aubameyang serait la nouvelle priorité du Milan AC, qui pourrait se heurter à des difficultés financières dans ce dossier.

Le mercato XXL du Milan AC n’est pas bouclé ! Après avoir notamment bouclé les arrivées d’Hakan Calhanoglu, Franck Kessié ou encore André Silva, les lombards se seraient lancés à la poursuite de Pierre-Emerick Aubameyang, également pisté par le PSG et ancienne propriété des Rossoneri de 2007 à 2011. Mais le Milan AC pourrait se heurter à plusieurs problèmes d’ordre financier.

Aubameyang trop cher … et trop gourmand pour le Milan AC ?

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky italia, le Milan AC ne serait pas prêt à payer le prix réclamé par le Borussia Dortmund pour rapatrier son ancien buteur, qui serait selon Goal de l’ordre de 70M€. Or, les dirigeants allemands ne seraient pas disposés à baisser le prix de leur avant-centre gabonais. Et les négociations avec le père et agent du joueur ne seraient pas plus simples. Le journaliste italien affirme que le salaire réclamé par l’ancien joueur de l’ASSE serait trop important pour les finances milanaises. De quoi mettre définitivement le Milan AC hors course '