Mercato - PSG : Daniel Riolo dézingue Thomas Meunier !
Thomas Bourseau

Alors que Thomas Meunier a récemment confirmé le probable départ d’Unai Emery en fin de saison, Daniel Riolo a critiqué la sortie médiatique du latéral droit du PSG. 

« J’attends car beaucoup de choses, dont le coach, vont changer. Je n’ai plus 18 ans, j’ai 26 ans, je suis en pleine possession de mes moyens. J’ai besoin de m’affirmer en club. J’ai besoin de montrer ce que je sais faire. Le club connaît ma position », déclarait Thomas Meunier vendredi en conférence de presse avec la sélection belge. Après deux échecs consécutifs au stade des 1/8èmes de finale de Ligue des champions, Unai Emery ne devrait pas commencer une troisième saison sur le banc du Paris Saint-Germain. En effet, le club parisien se positionnerait sur les dossiers de plusieurs entraîneurs, scellant ainsi le sort du technicien espagnol. Daniel Riolo a cependant pointé du doigt l'attitude de Meunier sur la situation d'Emery au PSG.

« Si j’avais été directeur sportif je l’aurais mis à l’amende »

« J’aime bien Meunier mais là je trouve que le mec déconne complètement. C’est bien beau de parler et d’être la plupart du temps intelligent quand il parle et d’avoir eu la sympathie de beaucoup et notamment des médias mais cela n’excuse rien. A un moment il faut savoir te taire, ce ne sont pas ses affaires de gérer la vie du club, ce n’est pas à toi que reviens le droit de dire que l’entraîneur va partir ou non, tu t’occupe de toi et ne viens pas dire à tout le monde même si on le sait qu’Emery doit s’en aller parce que c’est encore ton coach jusqu’à la fin de la saison. Ils ont encore une dizaine de matchs à jouer ensemble. Je trouve que ce n’est pas très respectueux. Je pense que c’est une faute de sa part. Si j’avais été directeur sportif, je l’aurais mis à l’amende pour un truc pareil », a affirmé Daniel Riolo dimanche au micro de RMC.

Articles liés