Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Sur quelle star le PSG doit-il vraiment miser ?

Depuis 2011 et l’arrivée des Qataris, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. Paris a changé de statut. Le PSG s’est offert certains des plus grands joueurs du monde. Et ce n’est peut-être pas fini…

Le PSG a changé de dimension en 2011 avec l’arrivée à la tête du club des Qataris. En quelques mois, Paris a recruté certains des meilleurs joueurs de la planète (Ibrahimovic, Thiago Silva, Thiago Motta, Cavani) et le PSG est devenu l’une des meilleures équipes européennes. Le projet parisien est désormais connu dans l’Europe entière. Paris réussi à attirer des grands joueurs…

LE PSG A DÉJÀ APPROCHÉ CR7 ET MESSI

Ces derniers mois, comme révélé par le 10 Sport, le PSG a approché des grands noms. Cristiano Ronaldo et Leo Messi ont été approchés. Les deux meilleurs joueurs de la dernière décennie n’ont pas fermé la porte à Paris. Ils ont écouté avec attention l’intérêt du PSG. Paris a de gros moyens… Handicapé par le fair-play financier cet été, le PSG n’est pas allé au bout des dossiers. Paris a temporairement interrompu les grands achats.

NEYMAR…

Mais le PSG n’a pas dit son dernier mot. Une fois débarrassé du fair-play financier, le PSG pourrait repasser à l’attaque. Neymar pourrait alors entrer dans la danse. Comme Cristiano Ronaldo. Comme Leo Messi. Et si c’était Neymar le gros coup à faire désormais… Neymar, 22 ans, c’est l’avenir, c’est certainement le joueur de la fin des années 2010. Le joueur sur lequel le PSG doit miser…

Articles liés