Accès direct au contenu

  1. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  2. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  3. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  4. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
  5. 9h00 Mercato - OM : Payet, Mandanda… La réaction du vestiaire de l’OM au départ de Sampaoli
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que Daniel Riolo a lâché une bombe ces dernières heures sur une future nomination de Zinedine Zidane sur le banc du PSG, cette arrivée pourrait avoir un impact sur l’avenir de Kylian Mbappé.

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé semble inexorablement se rapprocher d’un départ libre vers le Real Madrid comme le10sport.com vous l’a confirmé jeudi. Une tendance qui semble claire depuis déjà un moment pour l’attaquant français, et pourtant, à en croire les récentes informations de Daniel Riolo, une petite révolution serait en train de guetter le PSG et l’avenir de Mbappé

Zidane au PSG… avec Mbappé qui prolonge ?

Sur les ondes de RMC Sport jeudi, le chroniqueur a lâché une bombe en indiquant que Zinedine Zidane serait nommé sur le banc du PSG dans les mois à venir, et « au plus tard en juin prochain ». D’ailleurs, selon Riolo, il n’est clairement pas impossible que l’ancien entraîneur du Real Madrid « dirige Kylian Mbappé au PSG », ce qui laisse donc entendre la perspective d’une éventuelle prolongation de dernière minute pour l’ancien Monégasque sous les ordres de Zidane.

Articles liés