Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour Mauro Icardi ?

Mauro Icardi, qui semble vouloir quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, pourrait voir une de ses pistes tomber à l’eau. 

Deux ans après son arrivée, Mauro Icardi devrait quitter le Paris Saint-Germain. C’est en tout cas la volonté du joueur, qui aurait d’ailleurs demandé à Wanda Nara de commencer à ratisser le marché. L’agent et compagne du numéro 9 du PSG regarderait notamment en Serie A, où un échange avec Paulo Dybala de la Juventus pourrait être bouclé. Mais Il Corriere della Sera a annoncé tout récemment que le Milan AC serait aussi dans le coup ! Les Rossoneri souhaiteraient trouver un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic et songeraient donc à Icardi. 

Vlahović pourrait éclipser Icardi 

Mais Mauro Icardi ne semble pas être la priorité du Milan AC ! D’après les informations de Calciomercato.com, les dirigeants milanais poussent actuellement pour Dušan Vlahović, révélation de la Fiorentina cette saison. Ainsi, ils seraient prêts à sacrifier Rafael Leao, qui aurait plusieurs touches en Angleterre, afin d’arriver à l’attaquant serbe. 

Articles liés