A la recherche d’un nouveau gardien pour la saison prochaine, le PSG surveillerait avec attention la situation d’Alisson, actuellement à l’AS Rome. Toutefois, le Real Madrid pourrait bien venir tout chambouler.
Lors du prochain mercato estival, une grande valse des gardiens est attendue en Europe. Le PSG devrait d’ailleurs être un acteur majeur concernant les mouvements des portiers. Disposant actuellement d’Alphonse Areola et de Kevin Trapp, le club de la capitale viserait un gardien de renom et Antero Henrique avancerait ses pions en coulisses pour trouver l’heureux élu. Alors que les noms de Jan Oblak, Gianluigi Donnarumma et Thibaut Courtois seraient dans les petits papiers du PSG, cela serait également le cas d’Alisson, qui évolue actuellement avec l’AS Rome. Dernièrement, en Italie, on évoquait même une offre de 45M€.
Le Real Madrid attentif !
International brésilien, Alisson pourrait donc venir agrandir la colonie brésilienne au PSG, mais ce dossier ne sera pas si simple que cela. En effet, la concurrence s’annonce très rude. Alors que Liverpool serait sur le coup, ce jeudi, Mundo Deportivo confirme que le Real Madrid serait aussi positionné dans ce dossier. Egalement à la recherche d’un gardien après l’échec Kepa Arrizabalaga, les Merengue donnent leur priorité à David De Gea ou Thibaut Courtois, mais Alisson figurerait également en bonne position au sein de la Casa Blanca. Le gardien de l’AS Rome a d’ailleurs l’avantage d’être nettement moins cher. A voir désormais qui réussira à être le plus convaincant pour rafler la mise…