Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Un club sort les barbelés pour cette piste à 15 M€ mais…

Alors qu’il a récemment émergé comme une piste du PSG, de Chelsea et du Real Madrid, Matteo Darmian « n’est pas à vendre » selon son président, Urbano Cairo.

Au fait de l’intérêt du PSG, de l’Inter Milan, de la Roma et du Real Madrid pour son latéral international Matteo Darmian (25 ans), le président du Torino Urbano Cairo a indiqué qu’il n’était « pas à vendre », pas plus que son capitaine Kamil Glik. Néanmoins, il se dit prêt à ouvrir la porte si l’un de ces deux joueurs sollicite son départ.

« ILS NE SONT PAS À VENDRE »

« Ils ne sont pas à vendre. Ils sont avec nous depuis quatre ans et ils sont plus qu’heureux. Ils vont rester ici, si c’est ce qu’ils veulent. Nous ne vendrons les joueurs que s’ils nous demandent de les laisser partir parce qu’ils ont besoin de se fixer de nouveaux objectifs. Alors nous nous mettrons en quête d’alternatives valides », a-t-il confié au média italien Libero dans des propos relayés par Goal.com.

« CERCI ET IMMOBILE NE RÉCOLTENT PAS LES LOUANGES QU’ILS MÉRITENT »

Il a ensuite évoqué deux de ses anciens protégés, Alessio Cerci et Ciro Immobile. « Ils ne récoltent pas les louanges qu’ils méritent. Ils sont tous les deux partis un peu à la hâte et peut-être qu’ils le regrettent aujourd’hui. Est-ce que je les reprendrais ? Cela dépend de leur volonté, mais je ne pense pas à ça pour le moment ». L’été dernier, Cerci a été vendu à l’Atlético Madrid avant de rejoindre le Milan AC en prêt cet hiver alors qu’Immobile a été recruté par le Borussia Dortmund pour assurer la succession de Robert Lewandowski

Articles liés