Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : La porte serait ouverte pour Michy Batshuayi !

Si Michy Batshuayi n’a pas réussi à se faire une place depuis son arrivée à Chelsea, le PSG envisagerait de le relancer pour épauler Edinson Cavani. Et du côté des Blues, la porte serait ouverte.

Après avoir défendu les couleurs de l’OM, Michy Batshuayi rejoindra-t-il le PSG ? Dans une situation pas si simple à Chelsea, le Belge pourrait bien aller chercher du temps de jeu ailleurs lors de ce mercato hivernal. Jusque-là, quelques clubs de Premier League étaient prêts à le récupérer, mais dernièrement le PSG se serait mêlé à cette course. Dans ce dossier, Patrick Kluivert expliquait dernièrement : « Batshuayi ? Je ne dirais rien, on parle de beaucoup de joueurs pour Paris, mais je ne dirais rien ».

Chelsea pas contre un départ ?

Et du côté d’Antonio Conte, on pourrait envisager de laisser partir Michy Batshuayi durant le mercato hivernal. Comme l’explique le Daily Mirror, la porte serait ouverte du coté de Chelsea… à une condition : cela dépendra de la capacité du club londonien à lui trouver un remplaçant. Le PSG et les différents clubs intéressés sont donc fixés concernant Batshuayi

Articles liés