Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Changement de cap pour Eriksen ?

Annoncé proche du Paris Saint-Germain par la presse italienne, Christian Eriksen serait plutôt proche d’un retour en Premier League. 

Le mois de janvier sera crucial pour Christian Eriksen. Le milieu danois ne semble en effet définitivement pas avoir sa place dans le dispositif d’Antonio Conte à l’Inter, en dépit du soutien de certains coéquipiers, comme Romelu Lukaku. Plusieurs clubs lorgneraient donc Eriksen pour ce mercato hivernal, comme le Paris Saint-Germain. La Gazzetta dello Sport a d’ailleurs expliqué que le PSG songerait à un échange entre Leandro Paredes et Eriksen, informations démenties ce dimanche par Simone Rovera. « Je ne veux pas contester les informations de mes collègues italiens, mais comme je l'entends de mes sources au PSG, quand je leur parle en arrière-plan, il n'y a pas de plan pour un tel troc au PSG » a-t-il expliqué, sur Téléfoot La Chaine

Arsenal plutôt que le PSG pour Eriksen ? 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, il y aurait effectivement un changement dans l’avenir de Christian Eriksen. Le quotidien explique en effet que, si le Paris Saint-Germain serait bel et bien intéressé, l'ancien de Tottenham devrait plutôt se diriger vers un retour en Premier League. L’Inter négocierait en effet avec Arsenal, pour un échange entre Eriksen et Granit Xhaka, un profil que semble apprécier Antonio Conte. 

Articles liés