Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce sur l'intérêt de Leonardo pour Eriksen !

Journaliste pour Téléfoot la chaîne, Simone Rovera a indiqué que Christian Eriksen ne serait pas une cible prioritaire du PSG en raison notamment de son salaire élevé.

Arrivé en janvier dernier à l’Inter en provenance de Tottenham, Chrstian Eriksen s’interroge déjà sur son avenir. Le milieu de terrain danois ne fait pas partie des premiers choix d’Antonio Conte et envisagerait de quitter Milan lors du prochain mercato hivernal. Et selon la presse italienne, le joueur danois pourrait bien rebondir au PSG. Calciomercato.it indiquait que le club parisien pourrait réussir à attirer Christian Eriksen en procédant à un échange avec Leandro Paredes. Mais à en croire Simone Rovera, le joueur de l’Inter serait loin d’être une priorité pour Leonardo.

« Pour le moment, Eriksen n’est pas une priorité pour le PSG »

A en croire le journaliste de Téléfoot la chaîne, une arrivée de Christian Eriksen au PSG parait compliquée en raison notamment de son salaire élevé. « En ce moment, Eriksen ne semble pas être une option pour le Paris Saint-Germain. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, pour des raisons économiques. Le PSG a perdu jusqu'à 100 millions d'euros cette année - et cette perte pourrait augmenter. Et Eriksen a un énorme salaire à l'Inter. Il gagne 7,5 millions d'euros. Ce n'est donc pas une priorité pour le moment » a déclaré Simone Rovera dans des propos rapportés par BT Sport.

Articles liés