Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Mohamed Salah !

Damien Comolli, ancien directeur sportif de Liverpool, s’est exprimé sur les chances des Reds de conserver Mohamed Salah qui sera très convoité lors du prochain mercato.

Mohamed Salah réalise une saison absolument époustouflante avec Liverpool. L’Egyptien empile les buts que ce soit en Premier League ou en Ligue des Champions. Il vient d’être élu meilleur joueur du championnat anglais, et a réalisé une demi-finale de C1 digne des plus grands face à l’AS Rome (2 buts et 2 passes décisives). Le « Pharaon » intéresserait de grands clubs européens tels que le Real Madrid et le PSG. Damien Comolli, s’est exprimé sur la capacité des Reds à le conserver, et il est plutôt pessimiste…  

« Ils voulaient conserver Coutinho et ils n’ont pas réussi… »

« Liverpool peut-il retenir Salah ? Non. La preuve, ils voulaient conserver Coutinho et n’ont pas réussi. Ils n’ont pas besoin d’argent. Mais comment con- vaincre le joueur de rester si le Real, le Barça ou Manchester City offrent le double du salaire et lui promettent de jouer la finale de la Ligue des champions tous les ans ? Liverpool vient de s’acheter une crédibilité sportive à court terme. Le challenge est de la conserver dans le temps », a déclaré l’ancien directeur sportif de Liverpool dans les colonnes du Parisien.

Articles liés