Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie de Leonardo qui met Zidane en alerte !

Alors que le Real Madrid espère que Kylian Mbappé ne prolongera pas son bail, la récente déclaration de Leonardo à ce sujet aurait donné beaucoup de confiance aux Merengue.

« Une priorité de discuter de prolongation avec Mbappé ? Il n'est pas question de savoir si c'est une priorité ou pas. Mbappé est là, il est très important pour le club, il n'y a aucun débat là-dessus (...) Faut-il le prolonger ? Ce n'est pas une question. Moi, je ne fais jamais de promesses (...) La seule chose qui m'intéresse, c'est le concret, c'est aujourd'hui. » Par cette petite phrase sur l'avenir de Kylian Mbappé, Leonardo a mis en alerte la presse espagnole qui voit dans cette déclaration une façon de reconnaître que le prolongation du Français n'est pas une priorité.

Le Real rassuré par Leonardo ?

Il faut dire que comme l'a révélé AS, le Real Madrid espère que Kylian Mbappé ne prolongera pas au PSG où son contrat prend fin en juin 2022 afin d'avoir la main des les négociations en vue d'un transfert l'été prochain. Dans cette optique, la sortie de Leonardo, qui refuse de faire une priorité de la prolongation du bail de Mbappé, a rassuré les Merengue d'après la presse espagnole. Le Real Madrid reprend donc confiance quant à sa capacité à attirer la star de l'équipe de France l'été prochain.

Articles liés