Les dirigeants d’Everton et du Milan AC auraient un rôle à jouer sur la suite de l’aventure de Thiago Silva au PSG. Explications…
En fin de contrat avec le PSG, ThiagoSilva dispose d’une offre de prolongation de la part de Leonardo. Comme révélé par le10sport.com en exclusivité, le 15 avril dernier, le directeur sportif parisien s’est manifesté auprès de son capitaine pour une saison de plus (2021). Un changement de cap de la part du dirigeant du PSG, suite à la crise du Covid-19, afin de repousser le recrutement d'un nouveau défenseur central, toujours selon le10sport.com. Deux clubs étrangers en pinceraient toutefois pour ThiagoSilva : Everton et le MilanAC. Des intérêts qui joueraient un rôle essentiel concernant la prolongation du Brésilien.
L’offre du Milan AC ou d’Everton décisive pour Thiago Silva ?
D'après TMW ce vendredi, le futur de ThiagoSilva avec le PSG dépendrait des éventuelles propositions d’Everton et du MilanAC, son ancien club. Si les Anglais ou les Rossoneri parviennent à un accord avec le défenseur parisien d’ici peu, ce dernier ne devrait plus porter les couleurs du PSG. Dans le cas contraire, ThiagoSilva pourrait négocier une prolongation afin de terminer au minimum la campagne du PSG en LiguedesChampions (août). Affaire à suivre...