Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur l'avenir de Thiago Silva !

Les dirigeants d’Everton et du Milan AC auraient un rôle à jouer sur la suite de l’aventure de Thiago Silva au PSG. Explications…

En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva dispose d’une offre de prolongation de la part de Leonardo. Comme révélé par le10sport.com en exclusivité, le 15 avril dernier, le directeur sportif parisien s’est manifesté auprès de son capitaine pour une saison de plus (2021). Un changement de cap de la part du dirigeant du PSG, suite à la crise du Covid-19, afin de repousser le recrutement d'un nouveau défenseur central, toujours selon le10sport.com. Deux clubs étrangers en pinceraient toutefois pour Thiago Silva : Everton et le Milan AC. Des intérêts qui joueraient un rôle essentiel concernant la prolongation du Brésilien.

L’offre du Milan AC ou d’Everton décisive pour Thiago Silva ?

D'après TMW ce vendredi, le futur de Thiago Silva avec le PSG dépendrait des éventuelles propositions d’Everton et du Milan AC, son ancien club. Si les Anglais ou les Rossoneri parviennent à un accord avec le défenseur parisien d’ici peu, ce dernier ne devrait plus porter les couleurs du PSG. Dans le cas contraire, Thiago Silva pourrait négocier une prolongation afin de terminer au minimum la campagne du PSG en Ligue des Champions (août). Affaire à suivre...

Articles liés