Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio, ne devrait quitter son club à la fin de la saison… que pour l’étranger !
Il est actuellement l’un des milieux de terrains les plus convoités au monde. Révélation de la saison en Serie A, Sergej Milinkovic-Savic est au centre d’une véritable bataille royale. La Juventus, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Manchester United et Manchester City en pinceraient ouvertement pour le jeune serbe. Il semble que les dirigeants de la Lazio auraient d’ailleurs pris une grande décision pour son avenir.
L’étranger ou rien pour Milinkovic-Savic ?
D’après les informations de Il Messaggero, le président Claudio Lotito ne serait pas totalement contre un départ de Sergej Milinkovic-Savic à la fin de la saison, mais seulement pour l’étranger. La piste le menant à la Juventus, qui travaillerait sur le dossier depuis plusieurs mois déjà, serait ainsi totalement mise de côté. Le quotidien italien explique ainsi que le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Manchester United et Manchester City seraient ainsi les points de chute les plus probables pour le milieu de terrain.