Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite du club qui justifie son départ !

Tout juste prêté au MHSC pour la seconde fois, Jonathan Ikoné n’a pas caché sa joie à l’idée de poursuivre l’aventure avec le club héraultais.

Grand espoir du Paris Saint-Germain, Jonathan Ikoné a été prêté à Montpellier pour la saison à venir. Déjà prêté l’hiver dernier au MHSC, le jeune ailier formé au PSG et barré par la concurrence au sein du club de la capitale a fait forte impression dans l’Hérault au point que les Pailladins ont été convaincus de miser une nouvelle fois sur Ikoné pour une saison complète, ce qui semble ravir le Parisien.

« J'ai à cœur de faire une grande saison à Montpellier »

« Je suis très heureux de revenir ici, je vais pouvoir prouver que le club a eu raison de me faire confiance. J'ai à cœur de faire une grande saison à Montpellier et de continuer sur ma lancée de la saison dernière », confie Jonathan Ikoné sur le site officiel du MHSC avant que le Président Laurent Nicollin partage cet enthousiasme : « C'est une bonne nouvelle pour le club que Jonathan revienne. Je tenais à remercier le PSG de nous reprêter Jonathan pour une saison. On va tout faire pour lui faire franchir des paliers ici. »

Articles liés