Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Zidane qui recale ouvertement le FC Barcelone !

Prêté cette saison à Alavès par le Real Madrid, Marcos Llorente impressionne du haut de ses 22 ans mais n’envisage absolument pas un départ au FC Barcelone.

Grand espoir du Real Madrid, Marcos Llorente est actuellement prêté à Alavès où il réalise une très belle saison. À tel point que le PSG s’intéresserait à son profil et serait prêt à lâcher 60M€. Malgré tout, le père du meneur de jeu ouvrait récemment la porte au FC Barcelone et l’Atlético Madrid : « Après il pourrait aller au Barça ou à l’Atlético Madrid, dans le football on ne sait jamais. Il faudra voir si le Real Madrid voudra lui faire une place. » Mais le joueur écarte complètement cette possibilité.

« Je veux triompher avec le Real Madrid »

« Je ne signerai jamais au Barça. L’Atlético Madrid est une grande équipe qui possède un effectif impressionnant, mais pour le moment, je n’envisage pas cette possibilité. Je démontre à Alavès que je suis prêt pour le haut niveau. Je veux triompher avec le Real Madrid, mais je ne veux pas être sur le banc même si c’est le plus grand club du monde », confie Marcos Llorente dans une interview accordée à Sportium. Les Merengue sont prévenus.

Articles liés