Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie lourde de sens sur le transfert de Neymar !

Alors que la Cadena SER assure qu’André Cury a touché une commission sur le transfert de Neymar au PSG, le dirigeant catalan a tenu à s’expliquer.

La presse espagnole ne se remet toujours pas du transfert de Neymar au Paris Saint-Germain. En effet, la Cadena SER révélait jeudi qu’André Cury avait touché une commission sur le transfert de Neymar au PSG. Un accord signé avec Sandro Rossell en 2012 aurait permis au représentant du Barça au Brésil de toucher 3% du montant du transfert du Brésilien, soit 6,6M€. Il faut dire que Cury a joué un rôle crucial dans le transfert de Neymar à Barcelone, mais était aussi l’homme qui devait le dissuader de partir. Ses intérêts auraient donc pu être partagés.

André Cury dément avoir touché une commission sur le transfert de Neymar

Une situation délicate qui a poussé le FC Barcelone à démentir cette information : « Nous n’avons rien payé, et nous ne paierons rien. » Mais cette fois-ci, c’est André Cury en personne qui a tenu à monter au créneau face à ses allégations. En effet, Sport a contacté le dirigeant catalan qui se serait montré « contrarié » et qui aurait donc démenti avoir touché une commission versée par le Barça pour le transfert de Neymar

Articles liés