Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point pour une piste de Leonardo !

Après Jesse Marsch, entraîneur du Red Bull Salzbourg, c'est au tour de Christoph Freund, directeur sportif du club, de calmer les ardeurs concernant Erling Braut Haaland.

Selon les informations de la presse anglaise, Erling Braut Haaland aura réussi à mettre l’Europe toute entière à ses pieds, le tout à seulement 19 ans. La chasse semble ouverte pour le prodige du Red Bull Salzbourg, auteur d'une belle campagne en Ligue des Champions (six buts en trois matchs). Une vingtaine de clubs scruteraient ainsi les prestations de l'international norvégien, à l'instar du PSG, des deux formations de Manchester ou du Real Madrid. Le mercato hivernal s’annonce mouvementé autour de l'une des grandes révélations de cet exercice 2019-2020, mais le directeur sportif de Salzbourg, Christoph Freund, assure ne pas avoir reçu de proposition concrète concernant Haaland.

« Aucune offre actuellement pour cet hiver ! »

« Tellement de bêtises sont écrites ces dernières semaines. Ce que j’ai déjà lu me fait sourire. Je n’ai parlé avec aucune équipe jusqu’à présent. Je peux aussi dire qu’il n’y a actuellement aucune offre pour cet hiver ! La prochaine étape viendra, car Erling sera imparable. Le fait que je sois régulièrement en contact avec son père ? Pas pour un changement, mais pour son développement », clame haut et fort Christoph Freund dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés