Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo contrariés par… Pep Guardiola ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo en pincerait pour Erling Braut Haland, sensation de ce début de campagne de Ligue des champions. L’attaquant de Salzbourg aurait aussi une belle cote en Angleterre et plus précisément du côté de Manchester.

Bien que le PSG se renforce avec des joueurs confirmés, en témoignent les arrivées d’Idrissa Gueye ou encore de Mauro Icardi cet été, la direction sportive se pencherait aussi sur les grands talents du football de demain. En ce sens, Leonardo et ses collaborateurs garderaient un oeil avisé sur Sandro Tonali, milieu de terrain italien de 19 ans évoluant à Brescia. Mais Tonali ne serait pas un cas isolé et Erling Braut Haaland aurait également tapé dans l’oeil du PSG.

Haaland ferait tourner la tête de Pep Guardiola

L’attaquant du Red Bull Salzbourg n’est certes âgé que de 19 ans, mais il a déjà inscrit six buts en trois rencontres de Ligue des champions en ce début de saison, dont un doublé et un triplé. Des performances qui ne laisseraient pas insensibles le plus grandes écuries européennes. Outre le PSG, Manchester United, la Juventus ou encore le Real Madrid suivraient avec attention sa progression. Sous l’impulsion de Pep Guardiola, Manchester City s’inviterait à la fête pour Erling Braut Haaland. C’est du moins ce que révèle El Desmarque ces dernières heures. L’entraîneur des Citizens aurait glissé le nom du Norvégien à son comité de direction. Reste à savoir qui sortira vainqueur de cette bataille royale désormais.

Articles liés