Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce retentissante sur l’avenir de Neymar !

Journaliste espagnol généralement bien renseigné sur le mercato, Guillem Balague a assuré que Neymar ne quitterait pas le PSG, bien qu’il y ait pensé à un moment.

Présent en conférence de presse pour sa présentation officielle en tant qu’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a décrit sa rencontre avec Neymar comme « fantastique. » Il faut dire que le technicien allemand compte bien faire du Brésilien son atout numéro 1, mais ce dernier a régulièrement été annoncé sur le départ, notamment vers le Real Madrid. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi ne cesse de répéter que Neymar restera au PSG, ce qui n’empêche pas la presse espagnole de continuer d’évoquer le départ de l’ancien blaugrana. Toutefois, Guillem Balague assure que le Brésilien portera bel et bien les couleurs parisiennes la saison prochaine.

« Après avoir discuté avec Tuchel dimanche dernier, Neymar est convaincu que son avenir est à Paris »

« Neymar a sérieusement pensé à quitter le PSG. Il n’était pas le plus heureux et cette suspicion a créé une série d’histoire de la presse sur lui et le Real Madrid. Le Real a gardé les oreilles et l’esprit ouvert à ce sujet. Il voulait aussi quitter le Barça après une saison. Ça prend du temps de s’installer. Mais maintenant, après avoir discuté avec Tuchel dimanche dernier, Neymar est convaincu que son avenir est à Paris. C’est dans la nature des jeunes joueurs de classe, être désorienté par tant d’opportunités. Je pense aussi qu’il a réalisé qu’il était impossible de partir cet été », écrit le journaliste espagnol, qui collabore notamment avec Sky Sports et AS, sur son compte Twitter.

Articles liés