S’il brille aujourd’hui sous les couleurs du PSG, Kylian Mbappé est passé proche de rejoindre le Real Madrid. Et la presse espagnole dévoile une information qui confirme cette tendance.
L’été dernier, Kylian Mbappé s’est retrouvé au cœur de nombreuses rumeurs de transfert. Au mois de juillet, pendant que le PSG était en train de boucler le transfert du siècle en attirant Neymar, le jeune français semblait proche du Real Madrid. Mais lorsque le club de la capitale est entré dans la danse, il n’a pas hésité. « Le PSG est le club de ma ville, c’est comme si un enfant madrilène supporter du Real Madrid avait l’opportunité de jouer dans son équipe et allait ailleurs, dans un autre pays », explique-t-il à Marca pour justifier son choix.
Florentino Pérez avait déjà choisi l’Audi de Kylian Mbappé
Mais visiblement, la réalité était légèrement différente. En effet, Kylian Mbappé serait passé tout proche de rejoindre le Real Madrid. Selon les informations du Confidencial, Florentino Pérez avait choisi le modèle d’Audi qui serait offert au Français. La marque allemande est l’un des sponsors des Merengue et chaque joueur de l’effectif se voit offrir une voiture du concessionnaire d’outre-Rhin. C’est donc bien la preuve que dans l’esprit de la direction madrilène, l’ancien Monégasque était presque un joueur de la Casa Blanca.