Alors que le PSG serait sur les traces de Sergej Milinkovic-Savic, Simone Inzaghi s’est prononcé sur l’avenir de son protégé.
Sergej Milinkovic-Savic ne devrait pas quitter la Lazio Rome. C’est en tous les cas ce qu’a estimé son entraineur Simone Inzaghi. Alors qu’il serait plus que jamais sur les traces du milieu de terrain de la Lazio, le PSG ne manquerait pas de concurrents. Selon les informations du Corriere dello Sport, Manchester United, le Real Madrid et la Juventus Turin seraient également sur les rangs.
«Milinkovic-Savic est très heureux d’être un joueur de la Lazio»
En conférence de presse, Simone Inzaghi, coach de la Lazio Rome, a lâché des précisions sur l’avenir de son protégé Sergej Milinkovic-Savic. « Milinkovic-Savic a 22 ans, il est très bon cette saison. C’est normal qu’il attire autant d’équipes. J’ai parlé avec lui, il est tranquille et heureux d’être joueur de la Lazio. Milinkovic-Savic est encore jeune : il allie qualité et volume de jeu. Je souhaite qu’il puisse devenir plus fort que Paul Pogba, qui est l’un des milieux les plus forts du moment », a-t-il expliqué.