Interrogé sur l’avenir de Leonardo Bonucci, annoncé avec insistance du côté du PSG, Marco Fassone, directeur général du Milan AC, ne compte pas laisser filer son défenseur.
Depuis quelques jours, la rumeur prend de l’ampleur. En effet, le nom de Leonardo Bonucci revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. La presse italienne ajoute même Thomas Tuchel a validé cette piste et serait prêt à lâcher Thiago Silva pour faire de la place à l’international italien. Toutefois, le Milan AC ne l’entend pas cette oreille et ne compte pas céder son défenseur central seulement un an après l’avoir arraché à la Juventus.
« C’est un joueur pour lequel nous ne négocions pas »
À l’occasion d’un live sur Facebook, Marco Fassone, le directeur général du club milanais, a assuré qu’il ne comptait pas vendre son défenseur : « Bonucci est notre capitaine, c’est un joueur pour lequel nous ne négocions pas. J’espère qu’il restera encore longtemps avec nous. » Malgré tout, les contraintes de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier pourraient mettre à mal les volontés du Milan AC.