Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Chelsea ouvre la porte à Unai Emery !

Alors qu’il n’est pas un titulaire indiscutable dans l’esprit d’Antonio Conte, Willian pourrait bien quitter Chelsea. Et au moment d’évoquer son avenir, l’international brésilien s'est exprimé sur le PSG !

S’il a pris part à 40 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Willian (29 ans) n’est pas un titulaire indiscutable dans le onze de Chelsea, en attestent ses statistiques en Ligue des Champions (4 fois remplaçant en 6 matchs). Alors qu’il a entamé sa 5e saison avec les Blues, l’international brésilien pourrait bien être tenté de quitter Londres. Au moment de s’exprimer sur son avenir, Willian n’a pas fermé la porte à un départ au PSG !

« Il y a d’autres grands clubs, comme le PSG »

« À part le Barça et le Real Madrid, bien sûr qu’il y a d’autres grands clubs, comme celui pour lequel je joue, Chelsea, ou le PSG », a déclaré l’ancien joueur du Shaktar Donetsk pour la chaîne Youtube Resenha Delas, dans des propos rapportés par le Sun. Reste à savoir si le club francilien compte lancer une offensive pour le numéro 22 de Chelsea. 

Articles liés