Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui justifie son départ à l’OM !

Alors qu'il a fait ses débuts professionnels avec le PSG, Lorik Cana avait finalement quitté le club pour rejoindre l'OM en 2005. Un choix qu'il justifie.

De nombreux joueurs ont évolué au Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, mais ceux à être passé directement d'un club à l'autre sont plus rares. C'est notamment le cas de Lorik Cana. L'international albanais avait fait ses débuts professionnels au PSG avant de rejoindre l'OM en 2005. Un choix qui n'a pas été du goût des fans du club de la capitale, mais aujourd'hui, il justifie son choix dans les colonnes du Parisien.

«Quand j'ai voulu partir du PSG, le club où je voulais aller pour prendre une autre envergure, c'était Marseille»

« Paris m'a fait devenir un joueur de football et, pour ça, je l'aimerai toujours. Quand j'ai voulu partir du PSG, le club où je voulais aller pour prendre une autre envergure, c'était Marseille. Quand tu réussis à réaliser ton rêve en jouant pour ton équipe de cœur, à y passer des saisons fantastiques et à y créer un lien avec les gens et la ville, c'est encore plus fabuleux. Sur une carrière professionnelle de 16 ans, ces quatre années à l'OM sont peut-être mes plus belles. »

Articles liés