Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : C’est très chaud pour Pablo Sarabia !

Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain au Sporting, Pablo Sarabia semble avoir tapé dans l’œil de plusieurs clubs. 

Après un bel Euro avec l’Espagne, Pablo Sarabia a décidé de relancer sa carrière au Portugal. L’ailier était en effet barré par la concurrence au Paris Saint-Germain et l’arrivée de Lionel Messi n’a en rien arrangé sa situation. Ainsi, il a été prêté au Sporting, où il réalise de très belles choses. Tellement belles que plusieurs clubs se seraient mis à le suivre de près, planifiant déjà une offensive pour l’été prochain. Le club lisboète souhaiterait le garder, mais la concurrence semble se faire toujours plus forte pour le joueur du PSG. 

En Espagne on s’arrache Sarabia 

C’est notamment le cas en Espagne ! D’après les informations de Record, il y aurait plusieurs clubs de Liga qui seraient intéressés par Pablo Sarabia et qui songeraient donc à trouver un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain pour cet été. Le média portugais n’évoque aucun nom ni d’ailleurs aucun montant précis pour l'ailier espagnol, qui avait été acheté 18M€ par le PSG au FC Séville en 2019. 

Articles liés