Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est confirmé pour Matthijs De Ligt !

Malgré le vif intérêt que lui a porté le PSG ces derniers mois, Matthijs De Ligt ne rejoindra pas le club de la capitale cet été. Leonardo a confirmé la nouvelle.

Après être passé tout proche de rafler la mise dans le dossier Frenkie De Jong il y a quelques mois (il a finalement été transféré au FC Barcelone), le PSG aurait pu attirer une autre pépite de l’Ajax Amsterdam ! En effet, Matthijs De Ligt (19 ans) a longtemps été annoncé comme étant la grande priorité du mercato estival au poste de défenseur central, mais c’est finalement la Juventus qui semble sur le point de rafler la mise au détriment du PSG. Et cette tendance a été confirmée par Leonardo.

« Il ne viendra pas au PSG »

Interrogé mardi dans les colonnes du Parisien, le directeur sportif du PSG a été très clair sur Matthijs De Ligt : « Non. De Ligt ne viendra pas au PSG. Une possibilité existait. C'est un joueur formidable, mais ce n'était pas le bon moment de faire un gros investissement. On doit se calmer un peu. Nous n'avons pas d'enveloppe de 200 millions d'euros à dépenser, comme ça », a confié Leonardo.

Articles liés