Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG définitivement à écarter ?

Avec sa situation contractuelle, Cristiano Ronaldo réfléchirait bel et bien à l’idée de quitter le Real Madrid à l’issue de la saison. Quid d’une arrivée au PSG ?

Réclamant un salaire à la hauteur de son statut, Florentino Pérez rechignant à accepter cette demande, Cristiano Ronaldo douterait de plus en plus concernant son avenir au Real Madrid. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs sont nombreuses autour du Portugais et cela devrait encore continuer. Dernièrement, Le 10 Sport vous expliquait d’ailleurs que Cristiano Ronaldo privilégierait un futur au sein d’un club londonien (Chelsea, Arsenal, Tottenham) pour son avenir.    

Cristiano Ronaldo peut-il atterrir au PSG ?

Régulièrement annoncé au PSG par le passé, bien que cet intérêt n’ait pas vraiment été poussé comme l’a confié L’Equipe, Cristiano Ronaldo pourrait à nouveau être associé au club de la capitale pour son avenir. A 33 ans, le joueur du Real Madrid pourrait donc enfin poser ses valises au sein du club de la capitale… ou pas à en croire le quotidien sportif. En effet, « ça ne semble pas être un projet commun dans les mois à venir », peut-on ainsi lire. Un transfert d’autant plus compliqué avec les présences de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani.

Articles liés