Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’état d’esprit actuel d’Unai Emery…

Son sort au PSG étant officieusement scellé, Unai Emery serait un homme libéré comme on peut l’expliquer dans son entourage.

Unai Emery vit actuellement ses derniers moments au PSG. En effet, depuis l’échec en Ligue des Champions, il ne fait quasiment aucun doute que l’Espagnol ne sera pas conservé. D’ailleurs, tout indique de Thomas Tuchel viendra le remplacer. Désormais pour Emery, le principal est de terminer la saison de la meilleure des manières. Et alors que la Coupe de France apparaît comme le dernier grand objectif, l’entraineur ibérique semble aborder ce rendez-vous sans grande pression.

Libéré, délivré ?

Avant la demi-finale de Coupe de France entre le PSG et Caen, Le Parisien apporte quelques précisions concernant l’avenir d’Unai Emery. D’ailleurs, concernant l’état d’esprit de l’entraineur parisien, le quotidien rapporte des propos de proches, le décrivant comme quelqu’un de concentré sur la conquête de la Coupe de France mais surtout libéré de la pression à l'approche de la fin de son aventure au PSG. Journaliste pour Canal+, Olivier Tallaron ajoute d’ailleurs : « Depuis l’élimination en Ligue des champions, je le trouve plus humain, plus souriant, moins robot dans l’exercice médiatique ».

Articles liés