Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur le transfert de Guedes !

Si le PSG et le FC Valence sont tombés d’accord pour le transfert de Gonçalo Guedes, les dirigeants parisiens auraient tenté d’inclure une clause de rachat afin d’avoir une option sur Guedes à l’avenir.

Après de longues et âpres négociations, le PSG et le FC Valence se sont finalement mis d’accord pour le transfert de Gonçalo Guedes. En manque de temps de jeu au PSG, il avait été prêté la saison passée au club Che. Là-bas, il enchaînait les bonnes performances et lui, comme son club, voulait poursuivre la collaboration. Finalement, le vœu de l’international portugais a été exaucé.

Le PSG aurait aimé insérer une clause de rachat

Selon toute vraisemblance, il s’agirait d’un prêt avec option d’achat de 40M€ obligatoire auxquels s’ajouteraient des bonus ainsi qu’un pourcentage à la revente. Selon Paris United, le PSG aurait également tenté d’inclure une clause de rachat dans cette transaction. Les dirigeants auraient ainsi la priorité sur l’avenir de Gonçalo Guedes et pourraient probablement s’aligner sur d’éventuelles offres dans les années à venir. Reste à savoir si Valence s’est plié aux demandes parisiennes.

Articles liés