Annoncé avec insistance du côté du PSG, Lassana Diarra se rapprocherait à grands pas du club de la capitale. Explications.
Compte tenu des contraintes du fair-play financier, la tâche s’annonce rude pour le Paris Saint-Germain qui compte toujours dénicher la perle rare au milieu de terrain afin d’assurer le rôle de doublure de Thiago Motta. Le joueur doit donc réunir plusieurs critères : être expérimenté, éligible pour la Ligue des Champions et surtout ne pas coûter trop cher. Un profil qui aurait un nom pour Antero Henrique : Lassana Diarra.
Lassana Diarra aurait déjà passé des premiers tests physiques
Et selon les informations de Paris United, ce dossier aurait bien avancé. Contacté par le PSG, Lassana Diarra serait présent à Paris depuis une dizaine de jours et aurait d’ores et déjà passé des tests physiques à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Laissé libre par Al-Jazira, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid serait d’ailleurs très intéressé à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Il faut dire qu’il est né et a grandi à Paris. Quoi qu’il en soit, ce dossier semble clairement s’accélérer ces derniers jours.