Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs ratés par le PSG lors du mercato hivernal…

Pour la première fois depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le PSG n’a recruté personne lors d’un mercato. Cet hiver, Paris est resté calme sur le marché…

Le PSG n’a donc recruté aucun nouveau joueur cet hiver. Une première depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club en juin 2011. Handicapé par le fair-play financier, Paris n’a pas pu aller au bout de tous les dossiers espérés. Laurent Blanc, l’entraîneur, a exprimé des regrets : « Nous n’avons pas pu faire ce que nous voulions faire, mais je ne suis pas déçu ».

BLANC VOULAIT DE BRUYNE

Blanc a poursuivi : « Nous avions la contrainte du fair-play financier. Il fallait qu’un joueur nous quitte. Personne n’a voulu nous quitter donc on n’a pu prendre personne ». L’international belge de Wolfsburg, Kevin De Bruyne, était notamment dans le viseur du PSG. Mais Paris n’a pas réussi à vendre un « gros » joueur, notamment Lavezzi. Paris a donc dû faire une croix, du moins cet hiver, sur le Belge.

SCHURRLE ÉTAIT AUSSI VISÉ

Le PSG suivait également d’autres joueurs. L’international allemand André Schürrle était également sur les tablettes du PSG. Mais pour Schürrle aussi, le PSG n’avait pas une grosse marge de manœuvre. L’Allemand a finalement filé de Chelsea à Wolfsburg. Enfin, le PSG était intéressé par Moussa Sissoko, l’international français de Newcastle. Le PSG n’est pas allé au bout de ce dossier non plus.

Articles liés