En cas de départ du FC Barcelone, Lionel Messi pourrait notamment venir poser ses valises au PSG. Toutefois, dans la capitale, il existe certaines incertitudes à propos de l’Argentin.
Pour le FC Barcelone, la catastrophe semble plus proche que jamais. Alors que le club catalan accuse des dettes colossales, cela pourrait notamment avoir un impact sur l’avenir de Lionel Messi. Comment prolonger l’Argentin, qui perçoit un salaire XXL, sans argent ? Telle est la question à laquelle le futur président du Barça devra répondre. En fin de contrat, Messi pourrait également s’en aller librement à la fin de la saison. Une énorme opportunité qui n’a pas échappé à Leonardo au PSG, mais là encore, l’argent pourrait faire défaut au club de la capitale…
« Il faut le payer »
Présent au micro d’El Transistor,Luis Fernandez s’est prononcé sur une arrivée de Lionel Messi au PSG. Ancien joueur et entraîneur du club de la capitale, il a alors noté un gros bémol, confiant : « L’économie des clubs français n’est pas la meilleure, ils n’ont pas touché les droits TV. C’est sûr que Messi arriverait gratuitement, mais il faut le payer ». Le PSG a-t-il l’argent pour assumer le gros salaire de Lionel Messi ? Affaire à suivre…