Mercato - OM : Ce témoignage peu rassurant sur la dernière piste de Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Afin de remplacer Morgan Sanson, Pablo Longoria penserait notamment à Mehdi Léris. Un joueur qui pourrait toutefois ne pas être fait pour l’OM. 

Ce mardi, Morgan Sanson a officiellement quitté l’OM pour Aston Villa. Mais suite à ce départ, Pablo Longoria ne veut pas rester les bras croisés. Sur la Canebière, un nouveau milieu de terrain est recherché afin de remplacer Sanson. Reste à trouver l’heureux élu avant la clôture du mercato hivernal. Et pour cela, Longoria pourrait se tourner vers un joueur qu’il connait très bien : Mehdi Léris. A 22 ans, il évolue actuellement du côté de la Sampdoria de Gênes

« Un peu léger pour l’OM »

Mehdi Léris pourrait-il être une bonne pioche pour l’OM ? Pour Le Phocéen, un recruteur phocéen s’est penché sur la question et n’a pas vraiment rassuré, confiant : « Ranieri aime le faire entrer en fin de match pour sa polyvalence, mais aussi parce qu'il apporte beaucoup de combativité. Il fait face à une grosse concurrence avec Adrien Silva, Tonio Candreva, Jakub Stanko ou Mikkel Damsgaard qui sont au-dessus de lui. C'est donc un bon remplaçant, mais un peu léger pour l'OM à mon avis ». 

Articles liés