Afin de remplacer Morgan Sanson, Pablo Longoria penserait notamment à Mehdi Léris. Un joueur qui pourrait toutefois ne pas être fait pour l’OM.
Ce mardi, Morgan Sanson a officiellement quitté l’OM pour Aston Villa. Mais suite à ce départ, Pablo Longoria ne veut pas rester les bras croisés. Sur la Canebière, un nouveau milieu de terrain est recherché afin de remplacer Sanson. Reste à trouver l’heureux élu avant la clôture du mercato hivernal. Et pour cela, Longoria pourrait se tourner vers un joueur qu’il connait très bien : Mehdi Léris. A 22 ans, il évolue actuellement du côté de la Sampdoria de Gênes.
« Un peu léger pour l’OM »
Mehdi Léris pourrait-il être une bonne pioche pour l’OM ? Pour Le Phocéen, un recruteur phocéen s’est penché sur la question et n’a pas vraiment rassuré, confiant : « Ranieri aime le faire entrer en fin de match pour sa polyvalence, mais aussi parce qu'il apporte beaucoup de combativité. Il fait face à une grosse concurrence avec Adrien Silva, Tonio Candreva, Jakub Stanko ou Mikkel Damsgaard qui sont au-dessus de lui. C'est donc un bon remplaçant, mais un peu léger pour l'OM à mon avis ».