Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce partenaire de Cristiano Ronaldo qui rêverait du PSG !

Alors que Lucas Digne ne semble pas apporter satisfaction depuis son arrivée au PSG en 2013, un transfert pourrait se confirmer durant le mercato. Et son successeur annoncé, Raphaël Guerreiro, est également sur le départ.

Recruté pour 15M€ au LOSC en 2013 avec un statut de futur grand latéral gauche, Lucas Digne n’est jamais parvenu à prendre le pas sur Maxwell au PSG et peine à obtenir du temps de jeu (15 apparitions en Ligue 1 cette saison). Il pourrait se relancer du côté du l’AS Rome durant le mercato, et le PSG pourrait ainsi se tourner vers Lorient pour dénicher son successeur.

GUERREIRO MISE SUR LE PSG... ET D'AUTRES

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Raphaël Guerreiro (21 ans), annoncé dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois, souhaiterait faire le forcing pour rebondir dans la capitale... ou ailleurs : « Raphaël Guerreiro surfe sur son statut d’international portugais pour attirer le PSG, Monaco et le Séville FC. Le latéral gauche reconverti ailier ne veut pas prolonger son contrat à Lorient, qui s’achève en 2017 et aimerait partir », précise l’article du quotidien. Le partenaire de Cristiano Ronaldo en sélection portugaise pourrait donc être l’une des attractions du mercato.

« JE SUIS DANS UN RÊVE »

En février dernier, Raphaël Guerreiro s’enflammait pour la piste PSG : « Le PSG ? Dans mon quartier, on a tous toujours été supporters du PSG. On parlait tout le temps de Pauleta… Alors forcément, je me dis que je suis dans un rêve », assurait le latéral gauche du FC Lorient. Un rêve qui pourrait prochainement devenir réalité…

Articles liés