Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Ajax joue un mauvais tour à Leonardo pour De Ligt

Les dirigeants de l’Ajax Amsterdam conseilleraient à Matthijs de Ligt de s’engager avec le FC Barcelone. Le PSG et la Juventus sont prévenus…

Encore inconnu aux yeux du grand public en septembre dernier, Matthijs de Ligt a mis tout le monde d’accord lors de cet exercice 2018-2019. De quoi donner des idées au Paris Saint-Germain et à la Juventus, à la lutte afin de récupérer le défenseur central de l'Ajax Amsterdam (19 ans). Le mercato estival s'annonce agité pour l'international néerlandais, alors que Leonardo, directeur sportif parisien, ferait tout son possible dans ce dossier. Mais les dirigeants du Champion des Pays-Bas n'auraient aucune envie de voir leur prodige atterrir au PSG ou en Italie.

L’Ajax déconseillerait à De Ligt d'aller à Paris !

À en croire les révélations de Paris United ce lundi, la présidence de l’Ajax Amsterdam mettrait son petit grain de sel concernant l’éventuel transfert de Matthijs de Ligt vers le Paris Saint-Germain. Les Bataves auraient conseillé à leur protégé d’éconduire les avances de Leonardo pour mieux se concentrer sur… le FC Barcelone. Les deux formations entretiendraient d’excellentes relations, et les Néerlandais souhaiteraient voir De Ligt rejoindre le groupe d’Ernesto Valverde. Une mauvaise nouvelle de taille pour le PSG et la Juventus...

Articles liés