Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur du PSG qui réagit à la dernière sortie médiatique de Cabaye !

Dans les colonnes du Parisien, Serge Aurier a été interrogé sur les dernières déclarations de Yohan Cabaye.

« Je sais que quand je suis arrivé, il y a certains joueurs qui ne voulaient pas que je vienne. C’est le football, ce n’est pas grave. Peut-être qu’un jour on se recroisera. C’est un certain nombre de choses. Dès qu’il y a un ballon perdu ou une mauvaise passe, il y a des regards qui dénoncent. » Dans un récent entretien accordé au Canal Football Club, Yohan Cabaye n’avait pas mâché ses mots sur son passage au PSG. Serge Aurier a été interrogé sur le même thème.

« JE NE RETIENS QUE LE POSITIF, MÊME QUAND C’EST DUR »

« Le même ressenti que Cabaye ? Non, pas du tout. Je suis un bon vivant et ne retiens que le positif, même quand c’est dur. Mais Yohan n’était pas dans la même situation que moi, il venait de Newcastle, en ayant un vrai statut en équipe de France. Moi, je venais d’arriver, j’observais tranquillement dans mon coin. Aujourd’hui, je me lâche un peu plus », a lancé le latéral droit du PSG dans les colonnes du Parisien.

« CABAYE S’EST PERDU »

« Lui il ne jouait quasiment plus, il s'est perdu. Je préfère évidemment qu'il retrouve son football et des repères, qu'il montre à nouveau ses qualités en étant bien dans sa tête et dans son corps. Il va être plus heureux, parce qu'il va jouer », a avoué Didier Deschamps dans les colonnes de L’Equipe jeudi.

Articles liés