menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
Mercato - PSG : Ce départ encouragé par Tuchel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Formé au Paris Saint-Germain, Christopher Nkunku s’est engagé avec le RB Leipzig. Et Thomas Tuchel n’a pas hésité à conseiller son joueur.

« Je suis vraiment heureux de porter le maillot RB Leipzig. J’ai beaucoup entendu parler du club et je suis convaincu que la façon dont le football est joué ici me convient très bien. » Officiellement joueur du RB Leipzig depuis le 18 juillet, Christopher Nkunku avait justifié son choix par le fait d’avoir entendu que du bien du club allemand. Il faut dire qu’avec Thomas Tuchel, le milieu de terrain parisien a eu un conseiller de luxe.

Tuchel glisse un conseil à Nkunku

En effet, en fin connaisseur du football allemand, Thomas Tuchel n’a pas hésité à faire les louanges du RB Leipzig. « Je l'ai conseillé personnellement et je lui ai dit qu'il y trouverait un top club et un top coach », confiait l’entraîneur du PSG il y a quelques jours. Des conseils suivis par Christopher Nkunku qui s’est engagé avec le troisième de Bundesliga jusqu’en juin 2024.

Articles liés