Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message d’adieux de Christopher Nkunku !

Christopher Nkunku, qui a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre le RB Leipzig, a tenu à envoyer un message à son club formateur.

Après Moussa Diaby ou encore Timothy Weah, un autre produit du centre de formation quitte le Paris Saint-Germain. Il s’agit de Christopher Nkunku. Le milieu de terrain, qui a fait un grand nombre d’apparitions sous Unai Emery puis Thomas Tuchel, a rejoint le RB Leipzig dans u transfert de 13M€, auquel devraient s’ajouter 2M€ de bonus. Le PSG a d’ailleurs pensé à insérer un pourcentage à la revente dans le contrat du joueur avec le club allemand, comme cela a été fait pour tus les récents départs.

« J’ai le sang rouge et bleu à vie »

Via son compte Twitter, Christopher Nkunku a tenu à envoyer un message au Paris Saint-Germain, au moment de quitter le club. « Après tant d’années à porter les couleurs de mon club de cœur qu’est le Paris Saint-Germain, me voilà parti dans une nouvelle étape de ma carrière » a expliqué le joueur du RB Leipzig. « Mais avant cela je tenais à remercier les personnes qui m’ont fait grandir tout au long de ces années : formateurs, entraîneurs, staffs, coéquipiers, mais aussi l’ensemble des employés du PSG. Sans évidemment oublier les supporters qui m’ont toujours soutenu dans les bons comme dans les moins bons moments. Grandir au sein de mon club formateur était un rêve que j’ai pu réaliser. J’ai le sang rouge et bleu à vie ».

Articles liés