Leonardo en pincerait pour Paulo Dybala. Le PSG devrait cependant se montrer très convaincant pour parvenir à ses fins, la concurrence et la volonté de l’Argentin se mettant en travers de la route du club de la capitale…
Et si le ParisSaint-Germain parvenait à s’attacher les services de PauloDybala cet été ? C’est du moins la tendance qui semble se dessiner ces derniers jours. En effet, l’international argentin ne serait pas forcément retenu pendant le mercato par la Juventus. La VieilleDame envisagerait même de l’inclure dans la transaction pour Neymar. De quoi faire du PSG un favori à la signature de LaJoya. Mais plusieurs obstacles se dresseraient sur la route de Leonardo et du PSG.
Manchester en embuscade, la Juventus fixe le prix de Dybala
C’est en effet ce qu’assure NicolóSchira. D'après les informations du journaliste de la GazzettadelloSport, ManchesterUnited ne compterait pas laisser le champ libre au ParisSaint-Germain pour PauloDybala. Témoignant de l’intérêt des RedDevils ainsi que de celui du PSG, la Juventus réclamerait minimum 80M€ pour céder l’international argentin. De son côté, Dybala aurait déjà pris sa décision concernant son avenir : il n’aurait nullement l’intention de quitter la Juventus cet été. Le PSG parviendra-t-il à faire changer d’avis Dybala tout en prenant le dessus sur ManchesterUnited ? Réponse dans les prochaines semaines.
#ManchesterUnited and #PSG are interested in Paulo #Dybala. First contacts about his future. #Juventus want €80M at least to sell him, but he would like to stay. #transfers #MUFC
— Nicolò Schira (@NicoSchira) July 19, 2019