Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une voie royale pour Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho aurait été mis sur la liste des transferts par le FC Barcelone, le PSG aurait le champ libre pour le récupérer cet été.

Le FC Barcelone cherche à vendre certains de ses éléments cet été pour assainir ses finances, mener à bien le recrutement d’une doublure à Jordi Alba, et également tenter de faire revenir Neymar. Dans cette perspective, le FC Barcelone aurait mis en vente en Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. Comme Le 10 Sport vous le révélait, le PSG serait prêt à accueillir le joueur brésilien cet été, et le club de la capitale n’aurait aucune réelle concurrence dans ce dossier.

Portes closes en Premier League pour Coutinho

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone aimerait percevoir aux alentours de 100M€ pour la vente de Philippe Coutinho. Le PSG serait le club le plus intéressé par le joueur de 27 ans, indépendamment du dossier Neymar alors qu’il pourrait jouer un rôle clé dans le deal. Son agent Kia Joorabchian aurait sondé le marché de la Premier League pour trouver un point de chute au Brésilien, mais les portes seraient fermées. Le PSG, seul sur le dossier, aurait donc le champ libre pour enrôler Philippe Coutinho.

Articles liés