Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une concurrence XXL pour Matuidi ?

Le PSG étudierait la possibilité de faire revenir Blaise Matuidi, deux ans après son départ. Mais le club de la capitale ne serait pas le seul à montrer de l’intérêt pour le Français.

Blaise Matuidi pourrait faire son retour au PSG cet été, deux ans après son départ pour la Juventus. Leonardo aurait contacté son agent Mino Raiola pour étudier la possibilité d’un retour, mais le club italien ne serait pas favorable à l’idée de laisser partir le Français, sous contrat jusqu’en juin 2020 avec une année en option, et ce malgré le nombre conséquent d’éléments au milieu de terrain. Si le dossier semble donc compliqué à concrétiser, d’autres clubs se montreraient également intéressés par le profil de l’international français.

Deux français et deux anglais pour Matuidi

D’après les informations du Parisien, l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais suivraient de près la situation de Blaise Matuidi. De même, Everton et Manchester United seraient également intéressés par la perspective de compter le Français dans leurs rangs. Une forte concurrence pour le PSG donc, mais le plus dur restera de convaincre la Juventus de lâcher son milieu, ce qui ne semble pas être sa volonté pour l’heure.

Articles liés