Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt de Conte se précise pour Edinson Cavani !

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, Edinson Cavani susciterait l’intérêt de l’Inter Milan. Antonio Conte, nouvel entraîneur des Nerazzurri, apprécierait fortement les qualités de l’Uruguayen.

Véritable idole du public du Parc des Princes depuis son arrivée en 2013, Edinson Cavani a la ferme intention de poursuivre sa carrière au PSG, au moins jusqu’à la fin de la saison. Mais l’avenir plus lointain du Matador demeure incertain dans la capitale. En effet, comme vous l’expliquait le 10 Sport, Edinson Cavani n’a pas changé de cap pour son futur et n’envisage toujours pas de prolonger son contrat avec le PSG. De quoi inciter Leonardo à s’en séparer ? Rien n’est à exclure d’ici la fin du mercato, d’autant qu’un cador européen serait sur les traces de l’Uruguayen.

L’Inter ne lâche pas Cavani

Comme annoncé par la presse italienne, et confirmé par Soccer Link ce samedi, Edinson Cavani intéresse fortement l’Inter Milan. Le numéro 9 du PSG plaît à Antonio Conte, qui aurait fait du joueur son plan B en cas d’échec dans le dossier Romelu Lukaku. L’Inter se serait d’ores et déjà renseigné sur la situation de Cavani, un doute subsiste donc toujours sur la présence de l’attaquant dans l’effectif de Thomas Tuchel cette saison.

Articles liés