Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club étranger qui ferme la porte pour Kevin Trapp !

A la recherche de temps de jeu en vue de la Coupe du monde, Kevin Trapp pourrait quitter le PSG cet hiver. Toutefois, l’Allemand ne devrait pas rebondir dans son ancien club, l’Eintracht Francfort.

Kevin Trapp veut jouer afin d’être à la Coupe du monde avec l’Allemagne. Un temps de jeu qu’il n’a actuellement pas au PSG. La solution pourrait donc être de partir à l’occasion de ce mercato hivernal. « Dès que je peux jouer, j’essaie de répondre présent et pour la Coupe du monde, c’est le sélectionneur qui choisira. Le mercato est ouvert et il y a beaucoup de rumeurs. Mais je suis toujours à Paris et je n’ai jamais demandé à partir », a confié dernièrement Trapp au sujet de son avenir.

« Pas réalisable économiquement »

En cas de départ du PSG, Kevin Trapp pourrait notamment rebondir du côté de la Premier League où Newcastle, Crystal Palace et Liverpool ont été annoncés sur les rangs. Toutefois, pour l’Allemand, un retour à l’Eintracht Francfort est impossible. En effet, rapporté par Goal, Bruno Hübner, directeur sportif du club allemand, a expliqué au sujet d’un retour de Trapp : « C'est une idée qui nous plaît beaucoup, mais qui n'est pas réalisable économiquement ».

Articles liés