Régulièrement écarté du groupe professionnel, Hatem Ben Arfa a bien conscience que son avenir ne s’écrit plus au PSG. Et Maxime Le Marchand le verrait bien revenir à l’OGC Nice.
S’il a refusé de partir cet été, Hatem Ben Arfa est toutefois dans une impasse au Paris Saint-Germain où son contrat prendra fin à l’issue de la saison. Par conséquent, un départ semble inévitable. Et les pistes ne manquent pas. Comme le 10 Sport vous le révélait récemment, le LOSC songe au meneur de jeu en vue du mercato d’hiver tandis que c’est dernier jour, le nom de Leicester est également apparu. Et pour cause, Claude Puel, son ancien entraîneur à l’OGC Nice, a pris les rênes des Foxes.
« Ça nous ferait du bien ! »
Un retour sur la Côte d’Azur est d’ailleurs régulièrement évoqué. Et au micro de RTL, Maxime Le Marchand verrait ce retour d’un très bon œil : « Ben Arfa, c'est un super joueur, un super mec. Je suis déçu pour lui que ça ne marche pas pour lui au PSG. Pourquoi Ben Arfa ne reviendrait pas à Nice ? Ça nous ferait du bien ! » Il faut dire que les Aiglons, quatorzièmes de Ligue 1 et qui viennent de s’incliner contre le PSG (0-3), auraient bien besoin de retrouver le Ben Arfa de la saison 2015-2016 qui avait permis à Nice de brillamment atteindre la quatrième place de Ligue 1.