Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen prêt à devancer Antero Henrique pour deux talents ?

Toujours à l’affût quant il s’agit de recruter les stars de demain, le PSG pourrait bien se faire devancer par la Juventus Turin concernant deux joueurs de Serie A !

Si le PSG se porte extrêmement bien cette saison, les dirigeants franciliens prospecteraient sur le marché des transferts en vue de renforcer l’effectif. Ainsi, à l’image de Kylian Mbappé, plusieurs jeunes joueurs sont ciblés, notamment en Serie A, où Lorenzo Pellegrini (21 ans) et Sergej Milinkovic-Savic (22 ans) intéresseraient fortement les parisiens. Cependant, la concurrence pour le joueur de l'AS Rome et de la Lazio pourrait s’avérer plus rude. 

La Juventus en embuscade ?

Ainsi, selon les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus surveilleraient de très près les performances des deux milieux de terrains, évoluant respectivement à l’AS Rome et à la Lazio Rome. La bataille s'annonce donc acharnée pour s'attacher les services de Pellegrini et Milinkovic-Savic, annoncés comme deux grands talents du football de demain. Si le PSG veut rafler la mise, il va donc falloir se montrer très convaincant. 

Articles liés