menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Cavani aurait tranché pour son avenir !
La rédaction

Régulièrement annoncé sur le départ depuis un an, Edinson Cavani peine à s’épanouir dans les rangs du PSG. Et alors que les prétendants ne manqueraient pas à son sujet, l’attaquant parisien aurait pris une décision forte pour son avenir.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Edinson Cavani a réitéré ses envies de départ durant le dernier mercato estival au PSG. Peu épanoui aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, l’international uruguayen est finalement resté au Parc des Princes malgré les appels du pied insistants de la part de Manchester United. Mais qu’en est-il aujourd’hui ?

CAVANI SE SERAIT DÉCIDÉ

Selon les informations de Fichajes, Edinson Cavani aurait décidé de rester au PSG cet hiver et n’envisagerait même pas un départ l’été prochain ! Alors qu’Arsenal serait toujours à la recherche d’un buteur, l’ancien Napolitain serait donc bien parti pour poursuivre l’aventure parisienne. Reste à savoir s’il parviendra effectivement à se contenter de ce positionnement sur le côté droite de l’attaque du PSG, véritable source de son conflit avec Laurent Blanc depuis un an.

« JE VAIS BIEN »

Récemment interrogé par Téléfoot, Edinson Cavani se confiait sur son avenir au PSG : « Vous pouvez supposer que je ne suis pas content, que je veux jouer à un autre poste... Chacun a son opinion. Mais, parler de tristesse ou d’autre problème, ça n’a jamais été le cas. Je suis bien à Paris, et je vais bien. Rester cinq ans à Paris ? En football, on ne sait jamais ce qui va se passer le jour d’après. Beaucoup de choses peuvent se passer ».

Articles liés