Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie pour Carlos Bacca ?
A.C.

Carlos Bacca, attaquant du Milan AC suivi par le Paris Saint-Germain, pourrait être approché par plusieurs clubs chinois dans les prochaines semaines.

L’éveil du championnat chinois a d’abord paru sans danger pour l’Europe. Mais la tendance semble avoir radicalement changé. La puissance des clubs de l’Empire du Milieu est sans limites et les récents transferts d’Oscar, d’Axel Witsel, mais surtout de Carlos Tévez en sont la preuve criante. L’Argentin va toucher un véritable pactole au Shanghai Shenhua, puisqu’il deviendra le joueur le mieux payé au monde avec un salaire de près de 40M€ net par an, soir plus que Cristiano et Lionel Messi.

Après Oscar, Tevez et Witsel, la Chine s’attaque à Bacca !

Les clubs chinois ne semblent pas vouloir s’arrêter en si bon chemin et pourraient encore passer à l’action en ce mois de janvier. La prochaine cible ne serait autre que Carlos Bacca. Tuttosport révèle que le Shanghai Shenhua, le Guangzhou Evergrande et le Tianjin Quanjian seraient prêts à faire des folies pour le joueur du Milan AC. Au sein du club lombard, on ne voudrait pas se séparer de l’attaquant cet hiver, avec Vincenzo Montella qui voudrait le garder à tout prix. Mais le quotidien transalpin explique qu’une offre de plus de 30M€ pourrait faire plier les Rossoneri… et pique par la même occasion une cible concrète du Paris Saint-Germain d’Unai Emery.

Articles liés