Mercato - PSG : Callegari, Edouard… Comment le PSG essaie d’oublier Coman et Dembélé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir laissé filer gratuitement Coman et Dembélé, le PSG ne compte plus connaître ce genre de désillusions comme l’explique l’entraîneur de la CFA.

S’il y a bien un dossier qui énerve Nasser Al-Khelaïfi, c’est celui de Kingsley Coman. Grand talent de la formation parisienne, l’international français, lassé d’attendre une convocation avec les pros, est parti du côté de la Juventus sans avoir signé son premier contrat professionnel. Mais constat pour Moussa Dembélé, qui flambe avec le Celtic Glasgow et attire les plus grands clubs européens. Toutefois, le PSG a appris de ses erreurs.

« Il n'y a qu'à voir ce qui a été fait depuis plusieurs mois »

En effet, depuis deux ans, le club de la capitale a enchaîné les premières signatures professionnelles afin de blinder ses pépites. Une bonne nouvelle pour François Rodrigues, entraîneur de la CFA du PSG. « Il y a forcément une forme de frustration à ne pas les voir ici. Mais cela fait partie des aléas du foot. Aujourd'hui, les dirigeants du club font tout pour garder nos talents. Il n'y a qu'à voir ce qui a été fait depuis plusieurs mois avec Georgen, Édouard, Callegari et les autres », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés