Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour Cristiano Ronaldo !

Ces dernières heures, le dossier Cristiano Ronaldo semblerait considérablement avancer. Le joueur du Real Madrid serait de plus en plus proche de rejoindre la Juventus Turin.

Et si Cristiano Ronaldo rejoignait l’équipe qu’il avait éliminée lors de la dernière Ligue des Champions ? En effet, la star portugaise pourrait rejoindre la Juventus Turin. Alors que le PSG semblerait être une piste sérieuse pour Cristiano Ronaldo, le joueur de 33 ans serait de plus en plus proche de rejoindre l'Italie. En effet, depuis plusieurs jours, le club italien négocierait avec les agents de Cristiano Ronaldo. Et d’après des informations parvenues de l'autre côté des Alpes, le transfert pourrait être imminent.

Un contrat de 4 ans attendrait Cristiano Ronaldo !

En effet, d’après Gianluca Di Marzio, Giuseppe Marotta, l’administrateur général de la Juventus Turin, se trouverait actuellement à Milan pour négocier avec les agents de Cristiano Ronaldo. Toujours d’après le journaliste de Sky Sport, le dirigeant de la Juventus Turin attendrait d’avoir la confirmation du prix du joueur du Real Madrid avant de passer à l’action. Enfin, un contrat de 4 ans attendrait l’international portugais du côté de la Juventus.

Articles liés